Nous sommes le Mer 18 Juil 2018 10:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: rocket league
MessagePosté: Lun 30 Nov 2015 19:12 
Administrateur du site

ca fait un moment que j'en entends parler, et vu qu'il est en solde jusqu'a demain soir sur steam, j'ai craqué et...youch, c'est...c'est...youch
la conduite est vraiment bonne, et le jeu a beau être simplissime...youch, ca yen a etre du bon miammiam :p (a voir la durée de vie quand meme)
au cas ou certain ne connaissent pas, vous voyez le foot? vous voyez les voitures? bah c'est un jeu de foot (1v1, 2v2, 3v3 ou 4v4) avec des voitures (non non j'ai rien fumé :p)

Sujet du message: Re: rocket league
MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 12:21 

13.89€ sur IG, tu la eu à combien ?

MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 13:34 
Administrateur du site

13e99 a priori, donc ce prix la et il est a 19e99 sur steam la
c'est un jeu un peu basique, pas 15 000 modes, juste du foot, quelques arenes, du deblocage de skin, pas de stat de vehicule, pas d'autre mod, mais ...diou il est quand meme tres tres bon
niveau cash shop, il y en a un mais il n'ajoute que du strictement cosmetique (des dlc dans les 3 euro, yen a un sur le theme de retour vers le futur, avec une dolorean, des bidules a ajouter, des stickers, la yen a un sur le theme du post apo, avec deux voitures, des peintures, des bidules etc...) et a chaque fois qu'ils ajoutent un dlc, apparament, ils ajoutent aussi du contenu gratuit (la une nouvelle arene par exemple)

franchement, j'en suis a 3h30 de jeu et je m'en lasse pas, alors qu'il est repetitif. La prise en main est simple, mais la maitrise est vraiment tres dure/poussée, surtout pour le jeu aerien (oui oui on joue des voitures, mais des voitures qui sautent :p)

le mieux est de mater quelques video, on se fait vite une idée du jeu
pour ma part j'en entends parler pas mal depuis un moment, que ce soit par des connaissance ou a la téloche (game one entre autre, ou ils m'ont vraiment donné envie d'y jouer)

MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 17:25 

Oui j'avais vu mon fils y jouer sur sa ps4 (ou il étais gratuit me semble !)
Et apparemment c'est super addictif d'après canard pc, donc j'y toucherais pas ^^

Je serais plus tenter par Elite mais il est encore bien chéro... je vais attendre.

ARK Survival Evolved , c'est pas mal du tout mais le temps qu'il faut pour monter son perso, j'ai craquer ..
Sur les serveurs ont trouve toujours de l'aide mais quand tu deco, si tes pas bien planqué,
tu reco le lendemain par exemple et la ton perso baigne dans son sang, à poil, ton loot durement gagner, voler ..
J'avais pourtant trop envi de chevaucher à dos de Dino les contrés sauvages :tlangue:

MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 19:24 
Administrateur du site

Linden a écrit:
Oui j'avais vu mon fils y jouer sur sa ps4 (ou il étais gratuit me semble !)
Et apparemment c'est super addictif d'après canard pc, donc j'y toucherais pas ^^

Je serais plus tenter par Elite mais il est encore bien chéro... je vais attendre.
essaie quand meme, car ca a beau etre addictif, pour ma part je me fais juste des petites sceances d'une ou deux parties, en gros moins de 20 minutes, ca peut ne pas etre trop chronophage, ca defoule bien et ya pas a reflechir

Linden a écrit:
ARK Survival Evolved , c'est pas mal du tout mais le temps qu'il faut pour monter son perso, j'ai craquer ..
Sur les serveurs ont trouve toujours de l'aide mais quand tu deco, si tes pas bien planqué,
tu reco le lendemain par exemple et la ton perso baigne dans son sang, à poil, ton loot durement gagner, voler ..
J'avais pourtant trop envi de chevaucher à dos de Dino les contrés sauvages :tlangue:
ya des serveur pve, j'y ai joué un peu (et j'abandonne pas d'ailleurs, mais j'ai d'autre jeux pour le moment, je reviendrais sur ark et ife is feudal plus tard) et sur ces serveur ya pas de soucis de ce genre, du moins avec les joueurs
par contre, je passe mon temps a crever, les dino ils sont pas gentils, et ils sont vilain mechant pouah caca :p

MessagePosté: Jeu 3 Déc 2015 20:46 

Non plus j'abandonne pas, en plus le jeu soi-disant fini, sort l'été prochain, mais j'attends qu'il y ait des Zone "safe"
Sinon trop de boulot
Mais c'est super des dinos qui cherche a te bouffer :),
Ce jeux à du potentiel, à voir dans le temps si il arrive à équilibrer tout ça.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]