Nous sommes le Mer 18 Juil 2018 20:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Alliance
MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 00:05 
Bonsoir à vous.

Je me présente Arekar/Nemrak, GM de la guilde Furie Noire. J'ai fais une fureur dorée ce soir avec vous (en spé carpette) et je me suis permis de proposer à Imrak de faire tourner mes ptits gars chez vous.

Je m'explique : Ma Guilde a été crée il y a peu et est composée de tout les rebutés des grosses Guilde ou le kikimeter règne et ou les obligations de jeu ont pris le pas sur le fun.

Une ambiance chaleureuse et familiale y règne mais néanmoins l'envie de taper du boss et de progresser nous anime. Etant pour le moment composée de 6 ou 7 LVL 55 capable de partir en Opé avec des stuffs allant de correct à bons, nous éprouvons des difficultés à monter nos propres raids hors Toborro.

Avec votre aval et bien sur celui de mes ptits esclaves (^^), je vous propose de vous "fournir" en PU pour vos éventuelles Opés non full guilde.

Nous sommes tous matures, déconneurs mais rigoureux lors des opés et possédons Mumble et/ou TS3.

Je vous laisse donc le loisir de déterminer si une "alliance" est réalisable pour vous permettre d'avoir un réservoir de PU fixe et donc connu et habituel et ainsi permettre à mes guildoux de pouvoir raid même si nous ne sommes pas en mesure de créer nous même nos Opés.

Merci de votre gentillesse et votre accueil ce soir lors de Fureur Dorée et bonne soirée à vous.

Si besoin voici l'adresse de notre fofo (pas aussi bien que le votre... :cry: ) : http://furienoire.xooit.fr/index.php

Sujet du message: Re: Alliance
MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 00:19 
Administrateur du site

je passerais voir sur votre forum mais une solution alternative (mais pas incompatible) serait qu'on vienne avec des reroll sur vos raid quand besoin, on est plusieurs a avoir une tripoté de reroll maitrisé et stuffé, au moins pour voir si les "mentalitésé sont compatibles (on est une guilde avec une moyenne d'age assez élevée par exemple)

MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 01:52 
Avec plaisir. La moyenne d'âge chez nous tourne vers la trentaine avec des couples et papa et maman.
Ambiance bonne enfant et respect.
Nous avons aussi quelques joueurs "skillés" qui envoient du pâté.

Nous devrions pouvoir nous arranger une sortie sous peu.

MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 16:22 
Merci Jahor d'être passé sur notre modeste fofo et merci pour ta réponse encourageante.

Je vous fais un copier/coller de ma réponse sur notre fofo (suis en mode feneasse et ma femme enceinte me tanne pour sortir...) :

Merci d'être passé sur notre fofo Jahor.

Ta proposition est parfaitement en adéquation avec ce que j'espérais pouvoir mettre en place pour mes guildoux et moi même.

Certains comme Banban et ces multiples rerolls sont très biens stuffs, doués et connaissent les strats des dernières opés ont besoin de raid en Hm (comme moi également avec Nemrak) pour faire évoluer encore leur stiff et s'amuser en groupe.

Je me ferai un plaisir ainsi que mes homologues du Conseil Noir Banban et Melliosis de vous inviter sur nos opés si des gens sont dispos et également de faire dès que possible un point sur nos dispos et nos présents pour venir PU chez vous.

Sachant que nous favorisons la bonne humeur et le plaisir de jeu au kikimeter, je pense que nous pouvons arriver à faire tourner deux rosters ainsi qu'un R16 à terme puisque nous continuons notre recrutement.

Voila les gens. J'espère que nous allons pouvoir rapidement mettre en pratique cela et réussir à tirer profit bilatéralement et avec fun de ceci.

Encore merci à vous et mort à la République mouarf

MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 18:28 

Voila une réponse avec un compte "officiel" crée chez vous ^^

MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 20:52 
Administrateur du site

j'ai tenté de m'inscrire sur vot' forum mais j'ai pas eu le mail d'activation (meme dans la spam box)...sniff...on veut pas d'moi...sniff :p

MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 21:36 

Pas besoin l'activation est auto me semble t'il je regarde de suite

MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 21:45 
Administrateur du site

bah non, quand je me connete ca dit bien de d'activer via le mail, que j'ai fais renveoyer et toujours pas eu (j'ai verifié l'adresse en plus, mais j'ai ptet pas necore assez de café dans le sang :p)

MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 22:05 

je regarde de suite, un heal chez vous qui veut faire un toborro normal? ^^

MessagePosté: Sam 1 Juin 2013 10:36 
Administrateur du site

deux ptit details au sujet de vot' forum
- j'ai l'impression que je peux tout voir y compris la section officier :P
- je vois que vous etes en contact avec les ragnarok, juste pour prevenir que je doute qu'il y ait beaucoup de membre de "chez nous" qui acceptent encore de grouper avec un ragnarok, pour cause de "je connais pas du tout ma classe, je fais n'importequoi" et surtout leur lead, dark maurice, reputé sur mantle of the force pour etre un des plus gros leaver du serveur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]