Close

Notre élevage

L’élevage est situé dans le Loiret près d’Orléans. Depuis 1983 nous produisons des chiens de race staffordshire bull terrier sous l’affixe Lune de Sang.

Monique Petit
Fondatrice
Aurélien Bailleux
Associé

1983: Création de l'élevage

Au cours d’un voyage en Angleterre , ils sont tombés amoureux de la race, et après avoir importé leurs premiers sujets, sont devenus le premier élevage régulier en France.

Années 90

Au fil des années, ils ont collectionné les résultats d’expositions tant Nationaux qu’Internationaux, et l’élevage reste un des élevages de Staffordshire Bull Terrier le plus titré de France.

Années 2000

Ces dernières années, ils ont particulièrement mis l’accent sur le travail, afin de produire non seulement de beaux chiens mais de plus de bons chiens.  

2019

Pierre Louis nous ayant quitté en 2019, et m’ayant transmis l’amour de ses staffies pour le chasse, j’ai décidé, d’acquérir mon premier sujet auprès de la Lune De Sang en 2013. Après avoir importé ma femelle depuis l’étranger auprès d’un élevage de travail, Monique et moi même, Aurélien BAILLEUX, avons décidé, de nous associer sous la même affixe, afin de faire perdurer le nom et la renommée de cet élevage, mais aussi la sélection des meilleurs sujets et surtout ceux qui nous semblent se rapprocher au plus prés du standard de la race !

 

 

 

2020 : le futur s'annonce radieux

A ce jour, nous présentons nos chiens en exposition mais aussi en concours de travail. Notre sélection est régulièrement présentée dans les concours de travail, et broussaille pendant toute la saison de chasse sur petit et gros gibier à travers toute la France, mais aussi lors de périples à l’étranger .